Forum Sworn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Sworn

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Sworn (Ner'zhul) - World Of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Démoniste] Aexipia

Aller en bas 
+2
Hellpala
Aexipia
6 participants
AuteurMessage
Aexipia
Posteur De Passage
Aexipia


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 27/03/2007

[Démoniste] Aexipia Empty
MessageSujet: [Démoniste] Aexipia   [Démoniste] Aexipia Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:47

Bonjour tout l'monde! Bon bah jfais tout ca à l'ancienne :

Nom : Aexipia

Classe : Démoniste! (level 16 actuellement mais ca monte vite ces trucs la!)

Disponibilités : je suis etudiante donc en dehors des heures de cours et des partiels jpeux etre la quand je veux bounce

Template : j'ai 7points de talents... je les ai mis en affliction (pasque mon maitre démo me l'a ordonné ^^).. Sinon en general je change 10fois de template avant d'en trouver un qui me convienne :p (mais la jai pas trop regardé les templates démo Mad)

Stuff : Full vert <3

Accès (Clés et autres) : pas besoin de clé, loly va crocheter toussa §

Les valeurs (dans l'ordre) de RF, RN , RG : les elfettes ca a 5de resist partout! je rokss

Etat d'esprit : Avant j'etais calme, serieuse.... mais depuis peu (merci anger, merci kazay) je suis folle à lier, je dis des blagues pas droles et je flood les fofo (mais pas trop quand meme :p )
Ai adopté une batte de baseball.

Age IRL : 20

Ancienne(s) guilde(s) , ancien serveur, ancienne faction si besoin Smile : CHUPACHUPS !!! sur arak, j'avais une jolie mage humaine que j'ai pas fini d'up 70 (pour cause de coupure internet qui a duré un mois Mad)

Pourquoi Sworn ? Passqueu (et pour faire plaisir à anger.. ca me genait un peu qu'il se mette à genoux Razz )

Enoncer 2 pts importants de votre classe en pve et en pvp. Les détails sont les bienvenus.

Je connais pas encore bien ma classe, mais ca doit pas etre bien different de mage :p ... En gros dps dps dps (sans prendre l'aggro bien sur) jusqu'à la crampe du doigt... sinon dans les instance vhl je peux aussi tank le boss ou healer le mt Suspect
Bon maintenant coté démo, je pense qu'il faudra surveiller les dots.. ban si necessaire.. bon voila ^^

Aimez vous les trolls ? Pire, en êtes vous un ?

Non je ne suis pas troll! j'ai failli mais ils ont des pieds horrible ca ne serait pas allé avec mes nouvelles bottes
Revenir en haut Aller en bas
Hellpala
Posteur De Passage



Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

[Démoniste] Aexipia Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Aexipia   [Démoniste] Aexipia Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:52

Salut Smile Bienvenu sur notre forum

es tu une Ancienne BT ??

Peut tu monté 70 en 1 mois de jeu ???


Dernière édition par le Mar 27 Mar - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angermeuh
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche
Angermeuh


Nombre de messages : 225
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2007

[Démoniste] Aexipia Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Aexipia   [Démoniste] Aexipia Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:54

Yeah Aex Very Happy pour te répondre Hellpala elle est là en guise de reroll casual donc elle ne va pas rush son lvl Wink

Bienvenue dans ta nouvelle maison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://unlimimited.pictures.free.fr/Site_Unlimited2.0/page1.htm
Aexipia
Posteur De Passage
Aexipia


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 27/03/2007

[Démoniste] Aexipia Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Aexipia   [Démoniste] Aexipia Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:56

Non je ne suis pas une ancienne BT je connais juste certains d'entre eux :p (si je dis "amie" jvais en prendre plein la tete)
Et pour ce qui est d'etre 70 en un mois... pour être honnête non ^^
J'aime bien prendre mon temps, surtout sur wow, c'est un jeu et je prend le temps de jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hellpala
Posteur De Passage



Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

[Démoniste] Aexipia Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Aexipia   [Démoniste] Aexipia Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:00

@Anger je ne suis pas contre prendre de nouveau joueur mais faut qu'ils viennent pour jouer leur persos ... La on est au début on a pas encore commencé Le HL je suis daccord mais lorsqu'on s'attaquera au HL ... avec l'emplois du temps qu'on se fixera il nous faudra des joueur qui jouent et qui sont présent pas juste des rerolls Casuals ...

Voila ce que je pense je dit +1 sous certaine conditions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angermeuh
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche
Angermeuh


Nombre de messages : 225
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2007

[Démoniste] Aexipia Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Aexipia   [Démoniste] Aexipia Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:09

Je vois ton point de vue Hell, mais dis moi simplement où est le soucis de prendre des personnes que l'on connais irl comme sympathique et agréable, ayant acceptés de venir reroll sur un autre serveur alors que leur main est ailleurs, pour simplement s'amuser tranquillement avec nous ?

Je conçois que lorsque les raids commenceront nous aurons besoins de personnes présentes, mais rien n'empêche le recrutement d'autres, isn't it ?

Si tu souhaites en discuter wisp moi ig on va pas flood ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unlimimited.pictures.free.fr/Site_Unlimited2.0/page1.htm
Gabber
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche
Gabber


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 20/03/2007

[Démoniste] Aexipia Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Aexipia   [Démoniste] Aexipia Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:12

Edit: pareil que pour le post de Lôly je sort de philo faut pas faire gaffe xD
Revenir en haut Aller en bas
http://unlimimited.pictures.free.fr/Site_Unlimited2.0/
Kazay
Posteur De Passage
Kazay


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Avec toi :)
Date d'inscription : 19/03/2007

[Démoniste] Aexipia Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Aexipia   [Démoniste] Aexipia Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:48

Connais pas o:
Revenir en haut Aller en bas
Aexipia
Posteur De Passage
Aexipia


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 27/03/2007

[Démoniste] Aexipia Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Aexipia   [Démoniste] Aexipia Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:22

Hellpala a écrit:
@Anger je ne suis pas contre prendre de nouveau joueur mais faut qu'ils viennent pour jouer leur persos ... La on est au début on a pas encore commencé Le HL je suis daccord mais lorsqu'on s'attaquera au HL ... avec l'emplois du temps qu'on se fixera il nous faudra des joueur qui jouent et qui sont présent pas juste des rerolls Casuals ...

Voila ce que je pense je dit +1 sous certaine conditions Smile

J'en rajoute une couche mais j'aimerai que ca soit clair ^^

Hellpala, je comprend tout à fait ton point de vue, l'ayant déja partagé en tant qu'officier Chupa ^^ Il est bien sur un peu.. genant.. de recruter quelqu'un juste là "pour le fun", et qui possède un personnage de haut niveau ailleur (que ca soit dans une autre guilde ou dans un autre serveur)

Maintenant voila : le fait est que je joue plus ma démo que ma mage actuellement (alors que ma mage est lvl 66 !), disons que l'ambiance d'arak n'est plus aussi attrayante (non anger jparle pas pour toi, degonfle tes chevilles!!)..bref, j'ai plus de plaisir à jouer ma petite démo et je compte bien la upper... mais à mon rythme ^^ et comme je l'ai dit j'aime pas me presser tongue
Pour ce qui est du HL, j'en suis pas encore la mais ce sera avec plaisir que je vous accompagnerai Very Happy si vous voulez bien de moi Razz
(PS : par contre, comme toute bonne fille qui se respecte je suis toujours en retard!)
Revenir en haut Aller en bas
Gabber
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche
Gabber


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 20/03/2007

[Démoniste] Aexipia Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Aexipia   [Démoniste] Aexipia Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:06

lol le ps la vieille escuse xD
Revenir en haut Aller en bas
http://unlimimited.pictures.free.fr/Site_Unlimited2.0/
Angermeuh
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche
Angermeuh


Nombre de messages : 225
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2007

[Démoniste] Aexipia Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Aexipia   [Démoniste] Aexipia Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:24

A coup de battes on te fera arriver à l'heure xD
Revenir en haut Aller en bas
http://unlimimited.pictures.free.fr/Site_Unlimited2.0/page1.htm
Aexipia
Posteur De Passage
Aexipia


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 27/03/2007

[Démoniste] Aexipia Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Aexipia   [Démoniste] Aexipia Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:31

Je rajoute que j'ai lu et approuvé la charte ^^

Mais quand même ya un point qui me choque!!
Citation :
Les /spits en chaîne des hordeux
Bah alors? on est pas dans la horde? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zulshenbryl
Maître Noob
Maître Noob
Zulshenbryl


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 24/02/2007

[Démoniste] Aexipia Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Aexipia   [Démoniste] Aexipia Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:37

Wouh putaing, jvais me faire gank par ma propre faction >< je change ca rapidos ! L'habitude de lalliance comprenez, les trucs jaunes canaris toussa...
Revenir en haut Aller en bas
https://sworn.forumactif.fr
Angermeuh
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche
Angermeuh


Nombre de messages : 225
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2007

[Démoniste] Aexipia Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Aexipia   [Démoniste] Aexipia Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:02

hahahahahaha Aex comment elle t'a own.

Sinon les membres qui sont déja guildés on pourrait verrouillé leurs apply no ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unlimimited.pictures.free.fr/Site_Unlimited2.0/page1.htm
Gabber
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche
Gabber


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 20/03/2007

[Démoniste] Aexipia Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Aexipia   [Démoniste] Aexipia Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:06

+1 s'mal de flood xD
Revenir en haut Aller en bas
http://unlimimited.pictures.free.fr/Site_Unlimited2.0/
Contenu sponsorisé





[Démoniste] Aexipia Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Aexipia   [Démoniste] Aexipia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste] Aexipia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sworn :: Forum Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser