Forum Sworn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Sworn

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Sworn (Ner'zhul) - World Of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Gnya, chaman

Aller en bas 
+5
Zulshenbryl
Kryln
Angermeuh
Constantine
Gnya
9 participants
AuteurMessage
Gnya
Posteur De Passage



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2007

Gnya, chaman Empty
MessageSujet: Gnya, chaman   Gnya, chaman Icon_minitimeSam 31 Mar - 2:22

Nom
Gnya

Classe
Chamane (oui chaman avec un "e" ce n'est pas une faute de frappes)

Disponibilités
Presque tous les soirs de 20h à minuit (sauf exception irl ou beaucoup de boulot pour le lendemain) Et quelque fois le week end comme les dimanches soirs.

Template
Je suis spé élém : 41/20/0
Pour le détail vous pouvez le consulter ici : http://www.worldofwarcraft.com/info/classes/shaman/talents.html?5500010501301535105150050001540000000000000000000000000000000

Stuff
2 pièces du set T3.5 pour chamy (celui du mascaret)
le reste en bleu (je n'ai pas le stuff exact en tête) vous pourrez m'inspecter ig pour plus de renseignements loool

Accès (Clés et autres)
Tous les accès avant BC à savoir Onyx, Naxx, BWL, Ubrs, MC, Strat, Scholo etc
Avec BC : Clé des salles brisées, Clé de l'arcatraz, Clé du labyrinthe des ombres, Clé du réservoir pour instance glisseroc en héroïque (révérée cercle cénarien), Clé pour instance raz-de-néant en héroïque (révérée sha'tar), Clé pour instance préninsule en héroïque (révérée Thrallmar)

Les valeurs (dans l'ordre) de RF, RN , RG
Pas de résistances pour le moment car je n'ai pas encore chercher à me stuffer de ce côté là mais dès que je commencerais des instances où il en faudra je m'y mettrais sérieusement.

Etat d'esprit
Je cherche à la fois une bonne ambiance dans la guilde sans prise de tête et une bonne avancée pve hl. Je joue avant tout pour m'amuser et de wipe tout le temps ca m'amuse pas trop.

Age IRL
21 ans

Ancienne(s) guilde(s) , ancien serveur, ancienne faction si besoin Smile
Les hordeuxddeux sur le même serveur.
Je les quitte car ce sont toujours les mêmes qui allaient faire des instances et malheureusement pour moi je ne faisais pas partie des "habitués" donc je voudrais changer de guilde pour faire plus de sorties et avancer.

Pourquoi Sworn ?
Pour les mêmes raisons que gnyarf qui a du aussi postuler chez vous, un pote à nous du nom de kang nous a parlé de vous comme étant une guilde dans l'esprit que nous avons et avant de nous postuler nous avons vérifier s'il y avait de la place pour chaman et hunt.

Enoncer 2 pts importants de votre classe en pve et en pvp. Les détails sont les bienvenus.

--> pve : je sais être réactive et contrairement a d'autres chamys je pose une forêt de totems lol faut bien que ca serve ! je pense souvent à les différencier suivant les classes avec lesquels je suis en groupe. Et malgré ma spé je sais troujours healer même si cela m'est plus difficile et je seconde les pretres en instance a 5 pour leur filer un coup de main.

--> pvp : bien que je n'aime pas pvp, j'aime taper les allys Very Happy là aussi je vais jouer en fonction de la classe que j'ai en face de moi. par exemple si un war je vais éviter le cac et poser mon totem de lien terrestre pour le ralentir et lui balancer des boules déclair dans la figure etc....

Charte Lue & Approuvée (ce n'est pas une formalité, c'est là par contre une obligation)
"Lue et approuvée", je félicite même celui qui l'a créé ;-)

Aimez vous les trolls ? Pire, en êtes vous un ?
Oui j'aime les trolls (et un en particulier) et même fière d'être une trollesse Very Happy Very Happy Very Happy

A bientôt ig
Gnya
Revenir en haut Aller en bas
Constantine
Posteur De Passage
Constantine


Nombre de messages : 25
Age : 40
Date d'inscription : 07/03/2007

Gnya, chaman Empty
MessageSujet: Re: Gnya, chaman   Gnya, chaman Icon_minitimeSam 31 Mar - 2:36

+1 pour moi c'est clair sans abus propre peut etre une spe a change dans un premier temps pour parlier au manque de heal dans la guilde, ca te deplairais?
Revenir en haut Aller en bas
Angermeuh
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche
Angermeuh


Nombre de messages : 225
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2007

Gnya, chaman Empty
MessageSujet: Re: Gnya, chaman   Gnya, chaman Icon_minitimeSam 31 Mar - 2:45

Comme l'a dit Constantine, +1 également ^^ mais au niveau du template serais-tu disposée à le modifier suivant les besoins de la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unlimimited.pictures.free.fr/Site_Unlimited2.0/page1.htm
Kryln
Posteur De Passage



Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 25/03/2007

Gnya, chaman Empty
MessageSujet: Re: Gnya, chaman   Gnya, chaman Icon_minitimeSam 31 Mar - 3:05

Salut a toi !

Je voudrais juste savoir ton /played en general.

Et serait tu pret a resper? parce que 41 elem en instance de 10 je pense pas que c'est viable.

Voila ++IG
Revenir en haut Aller en bas
Zulshenbryl
Maître Noob
Maître Noob
Zulshenbryl


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 24/02/2007

Gnya, chaman Empty
MessageSujet: Re: Gnya, chaman   Gnya, chaman Icon_minitimeSam 31 Mar - 3:51

Une candidature en bonne et dûe forme avec une orthographe correct, quel plaisir Smile
Rein ne s'oppose pour moi a un +1 si ce n'est une spé plus orientée heal car c'est ce role du chaman que nous demanderont a un membre de la team pve, sous réserve de deux trois petites
précisions qu'on aura a échanger tous les 3 (je compte le copain) en
wisp IG ou via TS.

Gl pour la suite de ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sworn.forumactif.fr
Nerlaïm
Posteur De Passage



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/03/2007

Gnya, chaman Empty
MessageSujet: Re: Gnya, chaman   Gnya, chaman Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:34

+1 aussi de ma part et Zul stop le copier collé va !
Revenir en haut Aller en bas
Gabber
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche
Gabber


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 20/03/2007

Gnya, chaman Empty
MessageSujet: Re: Gnya, chaman   Gnya, chaman Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:38

Gnya a écrit:

de wipe tout le temps ca m'amuse pas trop.

Comme tout le monde mais certains soirs il faudra faire avec Wink

+1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://unlimimited.pictures.free.fr/Site_Unlimited2.0/
Gnya
Posteur De Passage



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2007

Gnya, chaman Empty
MessageSujet: Re: Gnya, chaman   Gnya, chaman Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:52

Tout d'abord je tiens à remercier toutes les personnes qui ont mis +1 (tout le monde qui a posté finalement, merciiiiiiiiiii)

Par contre, je vais être franche avec vous, j'ai déjà été spé heal et comme cette spé ne me convenait pas j'ai respé élém et là je m'éclate vraiment plus à jouer. (faut croire que j'aime pas garder les autres en vie lol) De plus je n'ai pas de stuff heal et comme j'ai jouer élém jusqu'à maintenant je maîtrise mieux le dps d'ailleurs en instance à 5 je suis souvent première au dps meter. (ok je suis aussi souvent oom mais je prévois toujours l'eau pour un petit regen rapide :p) Il y a certains sorts dont je ne pourrais plus me passer comme celui qui permet d'avoir 100% de critique au prochain sort ou encore le fait de pouvoir des armes à deux mains.

Pour répondre Kryln, les chamys spé élém en instance de 10 sont utiles au niveau du dps au même titre qu'un mage, qu'un hunt ou qu'un démo. Enfin personnellement je le vois comme ca.
Mon /played : 42j, 15h, 13m, 50s lol et tps au lvl 70 : 6j, 8h, 40m, 47s

Donc je propose à Zulshenbryl qu'on regarde ce petit souci de plus près par mp ig par exemple. Et j'espère sincèrement qu'on pourra trouver une issue ;-)


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gnyarf
Posteur De Passage
gnyarf


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/03/2007

Gnya, chaman Empty
MessageSujet: Re: Gnya, chaman   Gnya, chaman Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:04

J'apporte un p'tit peu ma pierre,
Gnya en spé elem fait bcp de dps (1% en moyenne de + que moi sans le pet) tout en aidant a placer des petits heal sur les boss. De plus si elles posent tout ses totems (oui oui certain chami n'en posent même pas , c'est du vécu) et est dans le groupe du mage/démo de kara ca fait un bon up dps.

peut etre faudrait-il faire une petite instance et regarder le kikoololmeter (sws) et voir ou cela en est. Bien sur faut pas tricher et prendre une instance ou y'a plein d'aoe possible Razz (et encore chaine d'eclair améliorer et totem explosif ca fait mal Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Angermeuh
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche
Angermeuh


Nombre de messages : 225
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2007

Gnya, chaman Empty
MessageSujet: Re: Gnya, chaman   Gnya, chaman Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:09

Ne m'y connaissant pas vraiment en chaman, je propose qu'on voit ce que çà donne tel quel, mais sous réserve tout de même si au final ce n'est pas la spé la plus viable. J'espère que tu comprends notre point de vue Smile personnellement je conçois tout à fait le tien.
Revenir en haut Aller en bas
http://unlimimited.pictures.free.fr/Site_Unlimited2.0/page1.htm
Hellpala
Posteur De Passage



Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Gnya, chaman Empty
MessageSujet: Re: Gnya, chaman   Gnya, chaman Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:47

+1

personnelement je pense qu'un minimum de 20 Pts en heal serai nécessaire pour être viable en HL Smile

bonne candidature +1 tout simplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kryln
Posteur De Passage



Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 25/03/2007

Gnya, chaman Empty
MessageSujet: Re: Gnya, chaman   Gnya, chaman Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:16

Gnya a écrit:
Pour répondre Kryln, les chamys spé élém en instance de 10 sont utiles au niveau du dps au même titre qu'un mage, qu'un hunt ou qu'un démo. Enfin personnellement je le vois comme ca.

Je n'ai jamais dit qu'un shaman ne pouvais pas dps mais il se trouve que comme l'on dit Zul et Hell, dans une instance limité a 10 personne on ne peut se permettre d'avoir un shamy spe full elem. Par la suite, dans les plus grosse instances de 25 pourquoi pas je n'y voi aucun inconveniant mais c'est surtotu que dans une instance de 10 on ne peut se permettre de prendre un exemplaire de chaque spé pour chaque classe.

Apres si le heal ça ne te plait pas pose toi des question car c'est quand meme une facette du jeu shamy que tu devra maitriser quoi qu'il arrive.

Je pense que 21 point en heal sont le minimum mais je te dirais ...pourquoi faire les chose a moitier, si tu doit etre spé heal fait le template en consequence.

Sinon un +1 pour moi pour quand meme une bonne candidature dans l'ensemble

++IG
Revenir en haut Aller en bas
Constantine
Posteur De Passage
Constantine


Nombre de messages : 25
Age : 40
Date d'inscription : 07/03/2007

Gnya, chaman Empty
MessageSujet: Re: Gnya, chaman   Gnya, chaman Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:42

Ok un Chami elem génère un dps nous n'avons jamais dis ni penser le contraire nous t'avons simplement et ca depuis le début parle de respect pour le besoin de la guilde en non parce qu'un Chami dps na pas sa place simplement pour l'instant du dps nous avons ce qu'il faut^^ le problème qui se pose a toi aujourd'hui ce que un démo un mage ou un rogue ne peux pas healer a toi de savoir si tu est prête a faire des effort et donc t’investir dans la guilde?
J’attends ta réponse.

A+

Revenir en haut Aller en bas
Constantine
Posteur De Passage
Constantine


Nombre de messages : 25
Age : 40
Date d'inscription : 07/03/2007

Gnya, chaman Empty
MessageSujet: Re: Gnya, chaman   Gnya, chaman Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:47

Constantine a écrit:
+1 pour moi c'est clair sans abus propre peut etre une spe a change dans un premier temps pour parlier au manque de heal dans la guilde, ca te deplairais?

D'experience je sais aussi qu'un spe elem porte pas mal d'intel spell degat+soins ainsi que tempete de mana continuelle dans son arbre de talent a tester ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gnya
Posteur De Passage



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2007

Gnya, chaman Empty
MessageSujet: Re: Gnya, chaman   Gnya, chaman Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:15

Après avoir bien réfléchit, si je peux faire du 40/0/21 et cela le temps de kara je veux bien tenter l'expérience car vous m'avez l'air d'être une bonne guilde (j'ai écouter la conversation entre gnyarf et hylshenbryl) et on a les mêmes objectifs que vous à savoir bien avancer dans une bonne ambiance ;-)

a+ ig
gnya
Revenir en haut Aller en bas
Zulshenbryl
Maître Noob
Maître Noob
Zulshenbryl


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 24/02/2007

Gnya, chaman Empty
MessageSujet: Re: Gnya, chaman   Gnya, chaman Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:56

Wisp me ig ou hylshenbryl pour le guildage Smile Bienvenue chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sworn.forumactif.fr
Angermeuh
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche
Angermeuh


Nombre de messages : 225
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2007

Gnya, chaman Empty
MessageSujet: Re: Gnya, chaman   Gnya, chaman Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:59

Oh jpeux guilday moi aussi hein §
Revenir en haut Aller en bas
http://unlimimited.pictures.free.fr/Site_Unlimited2.0/page1.htm
Zulshenbryl
Maître Noob
Maître Noob
Zulshenbryl


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 24/02/2007

Gnya, chaman Empty
MessageSujet: Re: Gnya, chaman   Gnya, chaman Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:09

Ou lautre low aussi la oui cest vrai xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sworn.forumactif.fr
Kryln
Posteur De Passage



Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 25/03/2007

Gnya, chaman Empty
MessageSujet: Re: Gnya, chaman   Gnya, chaman Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:53

Bienvenue chez les noobs ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gnya, chaman Empty
MessageSujet: Re: Gnya, chaman   Gnya, chaman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gnya, chaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Chaman 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sworn :: Forum Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser