Forum Sworn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Sworn

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Sworn (Ner'zhul) - World Of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Angermeuh Guerrier Tauren

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angermeu
Invité




Angermeuh Guerrier Tauren Empty
MessageSujet: Angermeuh Guerrier Tauren   Angermeuh Guerrier Tauren Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:06

Salut à tous Smile je me présente rapidos, Angermeuh guerrier tauren (bas, très bas lvl actuellement)

Donc donc présentation type !

Nom : Angermeuh

Classe : Guerrier

Disponibilités : C'est relativement aléatoire je peux être no life tout comme casual actuellement je vous expliquerai davantage ma situation ci-après.

Template : Actuellement lvl6 la question ne se pose pas trop \o/ mais dès que je pourrais placer mes points je m'orienterai dans une spé pex arme / fury qui sera de cet ordre :


Stuff : que du gris / blanc de basse qualité §

Accès : none

Résistances : rn = 10 merci le talent racial Very Happy

Etat d'esprit : La grande question, je suis quelqu'un qui ne se prend pas facilement la tête, qui ne se plaint pas. J'aime beaucoup délirer en instance ou ailleurs avec les guildies et autres joueurs même hors guilde, mais malgré cet esprit je sais être au maximum de mes capacités quand c'est nécessaire, et toujours à la recherche de l'optimisation (template / stuff) dans le rôle qu'on me donne, sans pour autant ne penser qu'à çà Smile.

Age irl : 19ans, 20 en juillet

Anciennes guildes : Ce personnage est un reroll (ah bon?), mon personnage principal actuel est Allandro, un paladin humain sur le serveur Arak-Arahm dans la guilde Bloody Tearz Smile. Mon expérience HL est la suivante :

- MC, BwL, ZG, AQ20, AQ40 (hormis Ouro et Viscidus) clean
- Naxxramas abo, spider, plague clean, Razu down et try Gothik
- Karazhan : Attumen, Moroes, Maiden, tout les events opéra, The Curator, le satire, chess event down, Try sur Aran (28%)
- Repaire de Gruul : Maulgar down, Gruul try 68%

Pourquoi Sworn ?

Pour mes ex guildmates qui étaient chez BT, à savoir Gorzewski (Zulshenlow) et Djirahya (Hylshenbryl) qui en discutant sur msn m'ont proposés de venir me joindre à eux, après une nuit de réflexion je me suis laissé tenté par l'expérience hordeuse Smile afin de pouvoir rejouer avec eux Smile.

Deux points importants sur ma classe :

En pve : Le guerrier en pve considéré HL est sans aucun doute avec un template adapté le meilleur tank possible, de part sa capacité à bloquer que le drood n'a pas, ses skills tels que Mur protecteur / Dernier rempart qui lui offrent une survivabilité supérieure à toutes autres classe, et sait être également un dps de très bonne qualité en spé furie notamment Smile.
En pvp : Le guerrier encore une fois tient un rôle je dirais essentiel dans toute team pvp, que ce soit au goulet en tant que porteur de flag (çà dépend des strats çà peut être drood / mage ou tout autre^^) ou encore de part son art à foncer dans le tas pour faire un maximum de dommages et ce rapidement tout en survivant grâve à des healers en sécurité derrière, si pas de healers euuuuh... Bye le wawa bien tenté quand même le rush 1 vs 5 Very Happy !

Niveau troll je dois avouer que c'est pas la race avec le plus de sexappeal oO

J'en reviens donc à mon sujet sur les dispo, étant encore actuellement officier chez Bloody Tearz avec mon paladin mais commençant à être un peu blasé de mon rôle en VHL depuis tout ce temps, je pense lentement me désinteresser de ce perso pour probablement m'approcher davantage de ce tauren aux allures très sympathiques Smile, cependant je ne peux rien confirmer encore Smile j'espère que vous me comprendrez sur ce point ^^.

En espérant que ce kikou de Zulshen réponde rapidement ainsi que bien entendu tout autres membres de Sworn Smile je suis disponible si vous avez de quelconques questions ou autres Wink Bonne journée et amicalement, Angermeuh !
Revenir en haut Aller en bas
Zulshenbryl
Maître Noob
Maître Noob
Zulshenbryl


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 24/02/2007

Angermeuh Guerrier Tauren Empty
MessageSujet: Re: Angermeuh Guerrier Tauren   Angermeuh Guerrier Tauren Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:39

BWAH ! Bienvenue chez nous Low ! xD

Heureux que tu souhaite explorer le jeu coté horde avec nous, mon kaup1 !

Enfin j'émettrais 2 remarque suite a ta candatiture :

Age irl : 19ans, 20 en juillet : Tas préparé la vodka ?

Niveau troll je dois avouer que c'est pas la race avec le plus de sexappeal oO : est-tu pret a tous les sacrifices pour flooder le /g de slogans anti troll dès que le GM, ô combien bleuatre, se connectera ?

Une personne très sympathique, posée et ayant une solide connaissance du jeu, un véritable atout pour la guilde s'il ne passe pas trop de temps a chercher la touche heal sur les barres de son war.

Sinon plus sérieusement, on a grand besoin d'un war sachant déja bien jouer (ca sapprends a coups de fouet !) et connaissant déja grandement le jeu. On te donnera tous les coups de main nécessaires avec Hylshenoob pour que tu nous rejoignent fissa ! :p

Je plusswa sa candidature kwa !


Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sworn.forumactif.fr
Angermeu
Invité




Angermeuh Guerrier Tauren Empty
MessageSujet: Re: Angermeuh Guerrier Tauren   Angermeuh Guerrier Tauren Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:42

Tkt la vodka elle coulera à flot !

Et pas besoin d'attendre la co du gm pour flooder le /g de propagandes anti-troll Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zulshenbryl
Maître Noob
Maître Noob
Zulshenbryl


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 24/02/2007

Angermeuh Guerrier Tauren Empty
MessageSujet: Re: Angermeuh Guerrier Tauren   Angermeuh Guerrier Tauren Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:49

D'ailleur la couleur bleue de trollsadoom viendrait d'une relation cachée entre sa mère, Dariajin Chantfessier, et Gloubi, un murlocks aux activités obscures sévissants dans les tréfonds des marécages Paluniens.

Mais cela ne nous...
Revenir en haut Aller en bas
https://sworn.forumactif.fr
Angermeu
Invité




Angermeuh Guerrier Tauren Empty
MessageSujet: Re: Angermeuh Guerrier Tauren   Angermeuh Guerrier Tauren Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:57

Regarde pas, tout à fait Zulshenbryl, et il va sans dire que cette couleur bleuâre comme vous dîtes si bien, viendrait en réalité non pas de cette relation femme / murloc comme vous nous l'annoncez, mais bel et bien d'expérience biologiques d'accouplement entre des murlocs de Strangleronce avec des trollettes, ce qui se rapproche bien de votre histoire, mais je tenais à apporter ces détails, mais je m'arrête là car après tout cela ne nous regarde pas !

ps : stop flood mon apply petit gnome §
Revenir en haut Aller en bas
Nerlaïm
Posteur De Passage



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/03/2007

Angermeuh Guerrier Tauren Empty
MessageSujet: Re: Angermeuh Guerrier Tauren   Angermeuh Guerrier Tauren Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:27

Bienvenue chez nous Angermeuh, et surtout que comme Zullegrosnoob dit que tu a été l'un des meilleurs paladin de votre ex-guilde et même du serveur, donc je pense qu'avec ton war tu réussira à gerer encore mieux le PvP/PVE, Un war en + qu'on need grave.... En plus quelqu'un qui aime pas les trolls... /LoveYou /kissyou /Welcome. Bienvenue chez nous encore une fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trollsadoom
Posteur De Passage
Trollsadoom


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/03/2007

Angermeuh Guerrier Tauren Empty
MessageSujet: Re: Angermeuh Guerrier Tauren   Angermeuh Guerrier Tauren Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:09

Niveau troll je dois avouer que c'est pas la race avec le plus de sexappeal oO


Perco direct :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angermeuh Guerrier Tauren Empty
MessageSujet: Re: Angermeuh Guerrier Tauren   Angermeuh Guerrier Tauren Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angermeuh Guerrier Tauren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerrier tauren 66
» [Guerrier] Wariorkill
» rathordeux le guerrier ( et ossi maitre des rats )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sworn :: Forum Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser