Forum Sworn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Sworn

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Sworn (Ner'zhul) - World Of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Guerrier tauren 66

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gabb'z
Invité




Guerrier tauren 66 Empty
MessageSujet: Guerrier tauren 66   Guerrier tauren 66 Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:11

Bonjour

Mon perso s'apelle donc Gabber(sauf si ce con de angermeuh me fais un coup de pute !)

C'est donc un joli guerrier tauren lvl 66 qui est acctuellement sur Illidan et que devrai arriver demain voir mercredi au plus tard Smile .

Template:
pour le moment je suis spé arme mais je vais surement respé furie pour finir de up et arriver 70, celà dépendra de ce qui sera le plus utile ^^.

accès: Bin je crois que lvl 66 on peut encore rien faire je suis pas trop au courant (explications si dessous).

Résistances: Pas trop mauvaise encore elles seront bien sur amélioré au lvl 70 par des craft et/ou loots. Smile

Etat d'esprit:
Raleur professionnel car de toute façon quand on wipe çà ne peut etre jamais la faute du tank !

Age irl: 19ans demain jocolor

Mon passé

J'ai commencé par un guerrier du lvl 1 au 60 sur arak arahm ou j'ai pu intégrer pas mal de temps un guilde (Influence) qui m'a permis de voir ZG/mc début Bwl ensuite j'ai rapidement intégrer BT et en repartir xD mais j'ai pu y visiter bwl/AQ40 ensuite j'ai stop le war pour rejoindre des amis sur Garona horde avec un druide 60 j'y ai fais MC/Bwl Aq40 pour ensuite restop wow pour les cours xD.

Mais bon en voyant angermeuh et les autres play il a fallut que je revienne et donc me voilà cheers

Pourquoi Storm?

Parce qu'on m'a forcé en me disant je serait MT1 et j'aurai tout les first loot pour revendre le perso ensuite ( j'ai l'impression que Gorz a promis cette place à autre que moi? scratch )

Points important:
Le war prend les baffes s'il meurt c'est parce que les healeurs sont weaks et donc -50DKP kk? et en pvp c'est l'afk ecurie non?

Les trolls c'est les trucs qui netoye les sabots non?

En espérant intégrer votre guilde pour pouvoir attendre le top 3 voir mieu des floodeurs et aussi pour parler d'une manifique chose avec certains membres et oui je parle bien sur de la bouteille de VODKA Very Happy

Merci d'avoir lu king
Revenir en haut Aller en bas
gabb'z
Invité




Guerrier tauren 66 Empty
MessageSujet: Re: Guerrier tauren 66   Guerrier tauren 66 Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:14

Petit bonus je vais me remettre sur mon projet de vidéo donc préparez vous à être enrôlé de force pour y participer afro
Revenir en haut Aller en bas
Angermeuh
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche
Angermeuh


Nombre de messages : 225
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2007

Guerrier tauren 66 Empty
MessageSujet: Re: Guerrier tauren 66   Guerrier tauren 66 Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:17

UBBAFLEX MA GABBOUSE !
Revenir en haut Aller en bas
http://unlimimited.pictures.free.fr/Site_Unlimited2.0/page1.htm
Zulshenbryl
Maître Noob
Maître Noob
Zulshenbryl


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 24/02/2007

Guerrier tauren 66 Empty
MessageSujet: Re: Guerrier tauren 66   Guerrier tauren 66 Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:34

Je Flexxois aussi, Need speak with you soon ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://sworn.forumactif.fr
gabb'z
Invité




Guerrier tauren 66 Empty
MessageSujet: Re: Guerrier tauren 66   Guerrier tauren 66 Icon_minitimeMar 20 Mar - 8:39

Go valider mon inscription Gorz :p need flood là xD
Revenir en haut Aller en bas
Zulshenbryl
Maître Noob
Maître Noob
Zulshenbryl


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 24/02/2007

Guerrier tauren 66 Empty
MessageSujet: Re: Guerrier tauren 66   Guerrier tauren 66 Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:15

C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://sworn.forumactif.fr
Trollsadoom
Posteur De Passage
Trollsadoom


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/03/2007

Guerrier tauren 66 Empty
MessageSujet: Re: Guerrier tauren 66   Guerrier tauren 66 Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:33

encore un !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Brazdroof
Posteur De Passage
Brazdroof


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2007

Guerrier tauren 66 Empty
MessageSujet: Re: Guerrier tauren 66   Guerrier tauren 66 Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:48

Bienvenu et bonne anniv ^^




prépare toi pour les questions mon calpin est pret Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gabber
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche
Gabber


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 20/03/2007

Guerrier tauren 66 Empty
MessageSujet: Re: Guerrier tauren 66   Guerrier tauren 66 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:19

merci Brazdroof :p je serai près a te répondre ^^ j'ai lancé le transfert à l'instant donc j'espère être le plus rapidement parmis vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unlimimited.pictures.free.fr/Site_Unlimited2.0/
Contenu sponsorisé





Guerrier tauren 66 Empty
MessageSujet: Re: Guerrier tauren 66   Guerrier tauren 66 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier tauren 66
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angermeuh Guerrier Tauren
» [Guerrier] Wariorkill
» rathordeux le guerrier ( et ossi maitre des rats )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sworn :: Forum Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser