Forum Sworn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Sworn

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Sworn (Ner'zhul) - World Of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 rathordeux le guerrier ( et ossi maitre des rats )

Aller en bas 
+4
rathordeux
Hellpala
Angermeuh
Zrashnyl
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rathorde
Invité




rathordeux le guerrier ( et ossi maitre des rats ) Empty
MessageSujet: rathordeux le guerrier ( et ossi maitre des rats )   rathordeux le guerrier ( et ossi maitre des rats ) Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:25

pseudo: rathordeux
age:17ans
ville: saint etienne ( quoi ossef de la ville ? oO)

classe: guerrier
spe: spe arme ( peu changer selon la demande )
stuff : stuff dps et def de up
motivation: grande
motife de postulation : bon c'est asser long mais lisez ci vous avez le temp
Donc un jour jai ete cher toast jai bien aimer mais je sentai k'ils ne me donnai pas loccasion daider la guilde a evoluer et jai eu marre du bisutage de OZZ et de ses compagnon ( ki sont ossi les mien ) apret je suis parti suite a de nombreux gquit donc apret jai ete cher dragon fury ca ce passai bien mais la jai ossi trouver kon ne me metait pas asser en avant pour les aider.
ils me conssidérai plus comme le frere dun menbre de dragon fury que un dragon fury et donc apret les off on décider de virer 3 guerrier donc il a eu ke les spe arme ou les dps wawa qui ne fon ou a ki ils ne proposai pas les instance qui sont parti ( jen fesait parti ) en tout cas c pas une grande perte car je prevoyai de partir car la guilde etait trop molle donc je suis parti avant kon ne me vire ( je garde ma digniter ) Wink
donc 2 joyeux potes ( zéta et hellpala ) mon proposer de postuler chez vous.


disponibilité : tout les soir 7 jour sur 7

c'est koi pour toi la guilde parfaite rathordeux ? xD :et ben c'est une guilde ou on samuse car wow est un jeu ( a bon? ) ou il y a un zeste de serieu ^^
ou ts le monde est motiver pour faire evoluer la guilde meme ci ca avance pas vite ( doucement mais surment ) Wink

le stuff avec des résistance : aucun jai tout jeter meme ma RF

acces : tout ( MC,ony ect....) et KARAZHAN

ci il manke kelke chose a mon apply ditent le et pouf comme par magie je répon

---------------------------------------------------

les question de rathordeux:

1 : depui quand cette guilde existe? 2 : aimez vous les rats? (ou pas )


-----------------C'EST-FINI-!------------Twisted Evil ----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Zrashnyl
Posteur De Passage
Zrashnyl


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/03/2007

rathordeux le guerrier ( et ossi maitre des rats ) Empty
MessageSujet: Re: rathordeux le guerrier ( et ossi maitre des rats )   rathordeux le guerrier ( et ossi maitre des rats ) Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:33

j'ai arrété de lire après
"Donc un jour jai ete cher toast jai bien aimer mais je sentai k'ils ne me donnai pas loccasion "
ca serait pas mal que tu corriges les fautes avant de postuler ca ferait plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Angermeuh
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche
Angermeuh


Nombre de messages : 225
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2007

rathordeux le guerrier ( et ossi maitre des rats ) Empty
MessageSujet: Re: rathordeux le guerrier ( et ossi maitre des rats )   rathordeux le guerrier ( et ossi maitre des rats ) Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:38

Hello, comme l'a dit Zrashnyl, faire un post avec un peu moins de fautes c'est plus plaisant, surtout si il explique diverses choses pour ta volonté de nous rejoindre ^^.

Sinon j'ai quelques questions : quel est ton template exact stp (si tu peux faire un lien via wow-europe ou tout autre site tiers merci)

Pourquoi avoir jeter ton stuff resistance ?

Quel est pour toi ton rôle en pve (si tu peux argumenter pour chaque spé stp Very Happy) ?

Si tu devais respé def, quel template choisirais-tu et pourquoi ?

Que signifies pour toi l'implication, la mise en avant de ton aide en guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unlimimited.pictures.free.fr/Site_Unlimited2.0/page1.htm
Hellpala
Posteur De Passage



Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

rathordeux le guerrier ( et ossi maitre des rats ) Empty
MessageSujet: Re: rathordeux le guerrier ( et ossi maitre des rats )   rathordeux le guerrier ( et ossi maitre des rats ) Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:01

il s'enregistre il va refaire et repondre a tes questions Anger je suis sur TS avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
rathordeux
Posteur De Passage



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2007

rathordeux le guerrier ( et ossi maitre des rats ) Empty
MessageSujet: Re: rathordeux le guerrier ( et ossi maitre des rats )   rathordeux le guerrier ( et ossi maitre des rats ) Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:05

classe: guerrier
spe: spe arme ( peu changer selon la demande )
stuff : stuff dps et def de up
motivation: grande
motife de postulation : bon c'est asser long mais lisez ci vous avez le temp
Donc un jour j'ai été chez toast j'ai bien aimé mais je sentais qu'ils ne me donnais pas loccasion daider la guilde a evoluer et j'en ai eu marre du bisutage de OZZ et de ses compagnon ( qui sont ossi les mien ) apres je suis parti suite a de nombreux gquit donc apres j'ai été chez dragon fury ca ce passais bien mais la jéai aussi trouver qu'on ne me métait pas asser en avant pour les aider.
ils me considérai plus comme le frere d'un membre de dragon fury que un dragon fury et donc apres les off on décider de virer 3 guerrier donc il y a eu que les spe arme ou les dps wawa qui ne fesaient rien ou a qui ils ne proposaient pas les instances qui sont parti ( j'en faisait parti ) en tout cas c'est pas une grande perte car je prevoyai de partir car la guilde etait trop molle donc je suis parti avant qu'on ne me vire ( je garde ma digniter ) Wink
donc 2 joyeux potes ( zêta et hellpala ) m'ont proposer de postuler chez vous.


disponibilité : tout les soir 7 jour sur 7

c'est quoi pour toi la guilde parfaite rathordeux ? xD :et ben c'est une guilde ou on samuse car wow est un jeu ( a bon? ) ou il y a un zeste de serieu ^^ ou tous le monde est motivé pour faire evoluer la guilde meme si ca avance pas vite ( doucement mais surment ) Wink

le stuff avec des résistances : aucun jai tout jeter meme ma RF

acces : tout ( MC,ony ect....) et KARAZHAN

si il manke quelque chose a mon apply ditent le et pouf comme par magie je répond

---------------------------------------------------

les questions de rathordeux:

1 : depuis quand cette guilde existe? 2 : aimez vous les rats? (ou pas )


-----------------C'EST-FINI-!------------Twisted Evil ----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
rathordeux
Posteur De Passage



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2007

rathordeux le guerrier ( et ossi maitre des rats ) Empty
MessageSujet: Re: rathordeux le guerrier ( et ossi maitre des rats )   rathordeux le guerrier ( et ossi maitre des rats ) Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:05

Heu..... pour les faute d'othographe je vai corriger ça.
De ce qui est de mon stuff résistance j'ai eu un probleme irl ( je tien a garder ca pour moi ^^) et jai jeter ts mon stuff et falli delete mais mon frere a ma dit de pas le delete pour quil le prenne. Le template je vai voir ca sur wow europe dans qulque minutes.
pour moi mon role est tant que tank spe def c'est de..... comment l'expliquer donner un sentiment de securité au niveau de lagro ^^ et de faire de mon mieu.
de ce qui est de mon dps c'est etre premier du kikimeter, tout en fesant atention a lagro avec KTM .
pour moi me mettre en avant dans la guilde c'est pas etre en prioriter avant tous le monde ( meme pas du tout ) c'est par exemple ne pas avoir confiance en moi et me conssidérer comme un boulet par raport a mon humour ou a mes delire soit disant gamin....-.- ( donc c'est juger avant de regarder ) et surtou me sentire menbre à part entiere de la guilde ^^
" PS: je ne suis pas chiant "
Revenir en haut Aller en bas
Hellpala
Posteur De Passage



Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

rathordeux le guerrier ( et ossi maitre des rats ) Empty
MessageSujet: Re: rathordeux le guerrier ( et ossi maitre des rats )   rathordeux le guerrier ( et ossi maitre des rats ) Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:08

say Déja mieu Wink

+1 pour moi il a tanké sur attumen / moroes ...

puis en PvP il gère bien Smile

Bon moi je déco

Bn all Smile

gl Smile
Revenir en haut Aller en bas
rathordeux
Posteur De Passage



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2007

rathordeux le guerrier ( et ossi maitre des rats ) Empty
MessageSujet: Re: rathordeux le guerrier ( et ossi maitre des rats )   rathordeux le guerrier ( et ossi maitre des rats ) Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:10



Dernière édition par le Mer 28 Mar - 1:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zrashnyl
Posteur De Passage
Zrashnyl


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/03/2007

rathordeux le guerrier ( et ossi maitre des rats ) Empty
MessageSujet: Re: rathordeux le guerrier ( et ossi maitre des rats )   rathordeux le guerrier ( et ossi maitre des rats ) Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:11

rathordeux a écrit:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html <=== template spe arme
un 0/0/0,un template très intéressant à jouer,tu recherche donc la difficultée?


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angermeuh
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche
Angermeuh


Nombre de messages : 225
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2007

rathordeux le guerrier ( et ossi maitre des rats ) Empty
MessageSujet: Re: rathordeux le guerrier ( et ossi maitre des rats )   rathordeux le guerrier ( et ossi maitre des rats ) Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:11

J'avoue le 0/0/0 ca rox Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://unlimimited.pictures.free.fr/Site_Unlimited2.0/page1.htm
Angermeuh
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche
Angermeuh


Nombre de messages : 225
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2007

rathordeux le guerrier ( et ossi maitre des rats ) Empty
MessageSujet: Re: rathordeux le guerrier ( et ossi maitre des rats )   rathordeux le guerrier ( et ossi maitre des rats ) Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:22

Bon déja imo on te prendra pas en spé def, un war même OT qui ne prends pas Last Stand c'est du jamais vu..

Ensuite présence impérieuse 1/5 seulement, tu perds un gros boost de ta pa, pour un dps c'est assez louche oO, charge améliorée alors que tu ne prends pas maitrise tactique...

Beaucoup d'incohérences je trouve oO, tu peux m'argumenter tes choix stp ? car je comprends pas vraiment perso Mad

Tu peux me dire ton expérience pve avant BC stp ? tu as déja été spé def?
Revenir en haut Aller en bas
http://unlimimited.pictures.free.fr/Site_Unlimited2.0/page1.htm
rathordeux
Posteur De Passage



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2007

rathordeux le guerrier ( et ossi maitre des rats ) Empty
MessageSujet: Re: rathordeux le guerrier ( et ossi maitre des rats )   rathordeux le guerrier ( et ossi maitre des rats ) Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:23

c'est bon j'ai corriger ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
rathordeux
Posteur De Passage



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2007

rathordeux le guerrier ( et ossi maitre des rats ) Empty
MessageSujet: Re: rathordeux le guerrier ( et ossi maitre des rats )   rathordeux le guerrier ( et ossi maitre des rats ) Icon_minitimeMer 28 Mar - 5:09

voila donc jai tous le temp garder ses spe ^^ ca ne ma jamais desaventager^^
de ce qui est de présence impérieuse c'est que jai pri l'abitude de metre cri perçan ( bwl xD 1er boss)

mes experience c'est clean MC , onyxia , 1er boss de BWL
MT1 pour karazhan 1er boss / MT2 2eme boss

pour
la charge ameliorer c'est que j'ai labitude de faire une charge pui un
brise genou ou cri perçan pui frape mortel et il me reste 10 point de
rage environ et c'est a ce moment la que je change de posture.
( en
effet c'est bizzard mais je ne peu pas justifier les otre incohérence
^^ car jai toujours fait comme ca et c'est en fesan des ereure quon
aprend^^)

ci vous pouvez me conseiller un template je veu bien essayer

et
ossi dernier rempart jai jamais pri car les popos + les pierres de
soins ca me suffi enfin perso ca ne ma jamais sauver ni aider
Revenir en haut Aller en bas
Constantine
Posteur De Passage
Constantine


Nombre de messages : 25
Age : 40
Date d'inscription : 07/03/2007

rathordeux le guerrier ( et ossi maitre des rats ) Empty
MessageSujet: Re: rathordeux le guerrier ( et ossi maitre des rats )   rathordeux le guerrier ( et ossi maitre des rats ) Icon_minitimeMer 28 Mar - 6:55

Sans réel motivation, manque de stabilité avec toujours autant de faute, quelque terme technique et addon jeter dans un post qui n'est pour pas la hauteur de nos ambitions.

-1 et sans rancunes j’espère AF
Revenir en haut Aller en bas
Zrashnyl
Posteur De Passage
Zrashnyl


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/03/2007

rathordeux le guerrier ( et ossi maitre des rats ) Empty
MessageSujet: Re: rathordeux le guerrier ( et ossi maitre des rats )   rathordeux le guerrier ( et ossi maitre des rats ) Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:33

^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Hellpala
Posteur De Passage



Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

rathordeux le guerrier ( et ossi maitre des rats ) Empty
MessageSujet: Re: rathordeux le guerrier ( et ossi maitre des rats )   rathordeux le guerrier ( et ossi maitre des rats ) Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:55

Constantine a écrit:
Sans réel motivation, manque de stabilité avec toujours autant de faute, quelque terme technique et addon jeter dans un post qui n'est pour pas la hauteur de nos ambitions.

-1 et sans rancunes j’espère AF

pr l'orthographe ... il arrété l'école assez tôt ...

Quand a la motivation elle est la ...

Certe il ya des fautes d'orthographe je le reconnais mais il sait play a deja tanké et jouer def ...

@anger si t'a des template a lui proposé propose lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angermeuh
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche
Angermeuh


Nombre de messages : 225
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2007

rathordeux le guerrier ( et ossi maitre des rats ) Empty
MessageSujet: Re: rathordeux le guerrier ( et ossi maitre des rats )   rathordeux le guerrier ( et ossi maitre des rats ) Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:40

Perso je pars sur le principe qu'un joueur ayant monté son perso au level 70, ayant joué différents gameplay de sa classe est censé la maîtriser, donc théoriquement sait quels points selon lui sont essentiels ou non suivant le rôle attribué au sein de la guilde, donc devoir adopter les templates d'autres personnes Surprised.

Bref principes à part un template qui je pense devrait te plaire et permettre d'OT en instance tout en faisant du dps :

template

oila.
Revenir en haut Aller en bas
http://unlimimited.pictures.free.fr/Site_Unlimited2.0/page1.htm
rathordeux
Posteur De Passage



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2007

rathordeux le guerrier ( et ossi maitre des rats ) Empty
MessageSujet: Re: rathordeux le guerrier ( et ossi maitre des rats )   rathordeux le guerrier ( et ossi maitre des rats ) Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:03

heu ok je suis toute ouï

de ce ki est de mon template jai toujour fait comme ca ne ma pas déranger mais ci tu me propose d'essayer un un otre je ne dit pas non ^^( comme je l'ai deja dit c'est en fesant des erreur quon aprend
Revenir en haut Aller en bas
rathordeux
Posteur De Passage



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2007

rathordeux le guerrier ( et ossi maitre des rats ) Empty
MessageSujet: Re: rathordeux le guerrier ( et ossi maitre des rats )   rathordeux le guerrier ( et ossi maitre des rats ) Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:14

a oui et en addon j'ai CTraid et KTM ca sufi ou il en faut d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Gabber
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche
Gabber


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 20/03/2007

rathordeux le guerrier ( et ossi maitre des rats ) Empty
MessageSujet: Re: rathordeux le guerrier ( et ossi maitre des rats )   rathordeux le guerrier ( et ossi maitre des rats ) Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:21

rathordeux a écrit:

ossi dernier rempart jai jamais pri car les popos + les pierres de
soins ca me suffi enfin perso ca ne ma jamais sauver ni aider

Pour moi c'est indispensable le peu de temps où j'ai été spé déf avec mon ancien war il m'a souvent aidé, voir sauvé.

-1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://unlimimited.pictures.free.fr/Site_Unlimited2.0/
Angermeuh
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche
Angermeuh


Nombre de messages : 225
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2007

rathordeux le guerrier ( et ossi maitre des rats ) Empty
MessageSujet: Re: rathordeux le guerrier ( et ossi maitre des rats )   rathordeux le guerrier ( et ossi maitre des rats ) Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:26

Le point qui me turlupine également beaucoup c'est ta vision du rôle du war en tant que dps : "être premier du kikimeter sans reprendre".

Or la bataille au dpsmeter n'est franchement pas conseillée pour être un joueur fiable en raid, pourquoi ? Car :

- sur multicibles tu iras taper les cibles full life afin de faire plus de dmg que les autres du raid qui suivront l'assign
- tu seras plus lootvore que moi car tu needera le best stuff dps.

Franchement, je suis désolé tu es peut-être un collègue de team arène à Zêta et Hellpala, mais pour moi c'est -1 également :/..
Revenir en haut Aller en bas
http://unlimimited.pictures.free.fr/Site_Unlimited2.0/page1.htm
Hellpala
Posteur De Passage



Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

rathordeux le guerrier ( et ossi maitre des rats ) Empty
MessageSujet: Re: rathordeux le guerrier ( et ossi maitre des rats )   rathordeux le guerrier ( et ossi maitre des rats ) Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:27

Angermeuh a écrit:
Le point qui me turlupine également beaucoup c'est ta vision du rôle du war en tant que dps : "être premier du kikimeter sans reprendre".

Or la bataille au dpsmeter n'est franchement pas conseillée pour être un joueur fiable en raid, pourquoi ? Car :

- sur multicibles tu iras taper les cibles full life afin de faire plus de dmg que les autres du raid qui suivront l'assign
- tu seras plus lootvore que moi car tu needera le best stuff dps.

Franchement, je suis désolé tu es peut-être un collègue de team arène à Zêta et Hellpala, mais pour moi c'est -1 également :/..

en meme temps si nimporte qui tape nimporte quel cible dans un raid ... c'est vraiment être con quand meme et puis un bon DPS se voit généralement au DPS effectué via le kiki Smile

il ira pas tapé nimporte qui pr être premier il écoutera le raid leader hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Angermeuh
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche
Angermeuh


Nombre de messages : 225
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2007

rathordeux le guerrier ( et ossi maitre des rats ) Empty
MessageSujet: Re: rathordeux le guerrier ( et ossi maitre des rats )   rathordeux le guerrier ( et ossi maitre des rats ) Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:58

Tu sais des mecs qui jouent la compet du kiki j'en ai vu passer...

C'est peut-être caricaturé, ou plutôt extrème ce que je dis, mais la course au dpsmeter ce n'est en aucun cas un point permettant d'évaluer pleinement la réelle capacité d'un joueur en raid Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unlimimited.pictures.free.fr/Site_Unlimited2.0/page1.htm
Angermeuh
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche
Angermeuh


Nombre de messages : 225
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2007

rathordeux le guerrier ( et ossi maitre des rats ) Empty
MessageSujet: Re: rathordeux le guerrier ( et ossi maitre des rats )   rathordeux le guerrier ( et ossi maitre des rats ) Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:02

J'ajouterai rapidement qu'il ne faut pas croire que mon -1 n'a pour seule raison que ce point de vue sur le kikimeter, c'est totalement faux.

Mes raisons sont les suivantes : les points sur le template qui sont placés de manière incohérente à mes yeux Surprised, une motivation, même si présente mal exprimée, et une stabilité qui semble fragile.
Revenir en haut Aller en bas
http://unlimimited.pictures.free.fr/Site_Unlimited2.0/page1.htm
rathordeux
Posteur De Passage



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2007

rathordeux le guerrier ( et ossi maitre des rats ) Empty
MessageSujet: Re: rathordeux le guerrier ( et ossi maitre des rats )   rathordeux le guerrier ( et ossi maitre des rats ) Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:03

Ok ben merci quand meme ++
( ci un jour vous faites une instance et qu'ils vous faut un wawa /w me pour me tester je vous montrerai ce que je vaut)
++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rathordeux le guerrier ( et ossi maitre des rats ) Empty
MessageSujet: Re: rathordeux le guerrier ( et ossi maitre des rats )   rathordeux le guerrier ( et ossi maitre des rats ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rathordeux le guerrier ( et ossi maitre des rats )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerrier tauren 66
» [Guerrier] Wariorkill
» Angermeuh Guerrier Tauren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sworn :: Forum Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser